annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote sur abonnement Go Unlimited

Discussion créée le: 12-03-20 16h41

Réponses: 18 réponses

Kevin-b
Apprenti pisteur

Coyote sur abonnement Go Unlimited

8895C8DA-173C-42EE-A0D0-BBB2925AD91E.png

Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange.

Cela fonctionnait encore il y a un quelques jours avec mon abonnement Aigle.

 

Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be".

Quelqu’un peut il m’aider merci d’avance

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
wiwi
Apprenti pisteur

Moi je n’utilisais pas coyote non plus mais c’est surtout le Cloud supprimé alors que d’autres opérateurs comme base l’ont Dommage que l’on soit mal conseillé Beaucoup de négatifs pour 1 go de plus

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Il faut toujours bien, voire très bien s’informer, @Stockel1949 

Il est facile, trop facile de blâmer les autres

Stockel1949
Pisteur expérimenté

C'est au vendeur de m'informer et "il est facile, trop facile" de prendre le client pour un con et lui glisser un tas de feuilles à signer sans lui signaler honnêtement qu'en dehors des modifications de limites de data, d'autres choses sont supprimées.

 

Dont acte. 

Ric_le_Ced
Pisteur expérimenté

@Gregory 

Tout a fait d'accord... sauf lorsque tu te rends dans un Shop Orange où tu es en droit d'être complètement informé pour de tels changements 😉

MicMor
Guerisseur confirmé

@Ric_le_Ced 

@Kevin-b 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous, si on se rend dans un shop, on suppose y recevoir une information de qualité et surtout complète avec les avantages et inconvénients du changement. 

Une chose que j'ai appris durant toutes ses années, il ne faut rarement se précipiter pour changer d'abonnements. Moi-même, j'étais prêt à le faire pour deux de mes abonnements, heureusement, j'ai eu un petit doute et mon expérience avec mobistar/orange et mes différentes lectures sur ce forum, sur d'autres sites et surtout les conditions générales ou des abonnements que personne ne lit d'habitude, démontre bien un principe: je te donne quelque chose en plus, mais je reprends autre chose pour compenser.

Et cela se vérifie hélas à chaque fois.

 

 

Auteurs les plus complimentés