annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote sur abonnement Go Unlimited

Discussion créée le: 12-03-20 16h41

Réponses: 18 réponses

Kevin-b
Apprenti pisteur

Coyote sur abonnement Go Unlimited

8895C8DA-173C-42EE-A0D0-BBB2925AD91E.png

Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange.

Cela fonctionnait encore il y a un quelques jours avec mon abonnement Aigle.

 

Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be".

Quelqu’un peut il m’aider merci d’avance

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
Stockel1949
Pisteur expérimenté

Comme le Cloud qui a aussi disparu mais qu'on s'est bien gardé de m'informer en boutique. 

 

Qui a dit belle blague ? 😤😤😤

wiwi
Apprenti pisteur

Supprimer le Cloud c’est grave changeons d’opérateur après le confinement chez base par exemple

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Supprimer le Cloud c’est grave changeons d’opérateur après le confinement chez base par exemple

Ugh @wiwi,

Vous avez un tas d'autres alternatives pour placer votre contenu en ligne telles que Google Drive, iCloud, Samsung Cloud. Et avec nos abonnements vous recevez de nombreuses options gratuites qui ne l'étaient pas avant telles que les service pro inclusifs.

Que la flèche qui tourne vous mène à la réponse.

Totem

Stockel1949
Pisteur expérimenté

J'interprète cette réponse comme "allez vous faire voir ailleurs" (un air fétide de BNP Paribas Fortis)

Ces suppressions se sont faites en catimini sans que le client n'en soit averti lors du changement en boutique.

plus jamais je je ferai confiance en Orange lors de propositions "d'améliorations" de tarifs.

 

PS : je n'utilisais pas Coyote mais il y a la manière de faire les choses en respectant le client et en l'informant clairement et complètement. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'interprète cette réponse comme "allez vous faire voir ailleurs" (un air fétide de BNP Paribas Fortis)

Ces suppressions se sont faites en catimini sans que le client n'en soit averti lors du changement en boutique.

plus jamais je je ferai confiance en Orange lors de propositions "d'améliorations" de tarifs.

 

PS : je n'utilisais pas Coyote mais il y a la manière de faire les choses en respectant le client et en l'informant clairement et complètement. 

Ugh @Stockel1949,

L'objectif n'est pas du tout de vous répondre "Allez vous faire voir ailleurs". L'objectif de ces nouveaux plans tarifaires est de proposer plus de data de manière globale, les options cloud et coyote (moins utilisées par la plupart de nos clients) ont été retirées, mais, comme dit précédemment, nous avons tenté de communiquer au mieux (Sur le site web et sur le forum) par rapport à ce changement.

D'une autre part, d'autres services fort demandés comme le double appel ont été ajoutés.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés