- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coyote sur abonnement Go Unlimited
Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange.
Cela fonctionnait encore il y a un quelques jours avec mon abonnement Aigle.
Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be".
Quelqu’un peut il m’aider merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Moi je n’utilisais pas coyote non plus mais c’est surtout le Cloud supprimé alors que d’autres opérateurs comme base l’ont Dommage que l’on soit mal conseillé Beaucoup de négatifs pour 1 go de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il faut toujours bien, voire très bien s’informer, @Stockel1949
Il est facile, trop facile de blâmer les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est au vendeur de m'informer et "il est facile, trop facile" de prendre le client pour un con et lui glisser un tas de feuilles à signer sans lui signaler honnêtement qu'en dehors des modifications de limites de data, d'autres choses sont supprimées.
Dont acte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tout a fait d'accord... sauf lorsque tu te rends dans un Shop Orange où tu es en droit d'être complètement informé pour de tels changements 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis tout à fait d'accord avec vous, si on se rend dans un shop, on suppose y recevoir une information de qualité et surtout complète avec les avantages et inconvénients du changement.
Une chose que j'ai appris durant toutes ses années, il ne faut rarement se précipiter pour changer d'abonnements. Moi-même, j'étais prêt à le faire pour deux de mes abonnements, heureusement, j'ai eu un petit doute et mon expérience avec mobistar/orange et mes différentes lectures sur ce forum, sur d'autres sites et surtout les conditions générales ou des abonnements que personne ne lit d'habitude, démontre bien un principe: je te donne quelque chose en plus, mais je reprends autre chose pour compenser.
Et cela se vérifie hélas à chaque fois.