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Délais propagation réglages (48h?) pour Visual Voicemail + options 2nd appels (Go Plus)

Discussion créée le: 16-06-20 17h50

Réponses: 17 réponses

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Délais propagation réglages (48h?) pour Visual Voicemail + options 2nd appels (Go Plus)

RÉSOLU

Bonjour,

 

Quels sont les délais de propagation des réglages visual voicemail + options 2nd appel via l'app ou le site web...? 48h?

 

J'ai déjà une partie d'autres réglages qui apparait completement dans mon espace client comme il faut (option roaming, coordonnées, etc...)

Une idée @Totem @bulrog ?

 

Merci à vous!

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@vdbseb1983  a écrit :

@bulrog

dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre... 

 

patience donc....


Ugh @vdbseb1983,

Il faut effectivement un délai de 24 à 48h pour que vos options soient activées. Si vous n'avez rien ce soir n'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils créent un dossier technique pour vous. Pensez également à activer la vvm via votre app My Orange ou votre espace clients afin d'être sur que toutes les étapes de base sont suivies.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Merci à mon avis équipe technique repassée par derrière...ugh merci grand sage @Totem !

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

logiquement, lors du passage à Go Plus, l’activation de la visual voice mail Et le second appel se fait automatiquement. A noter que la VVM ne peut s’activer que si la Voice Mail est configurée. Pour la configurer, il faut former le 5555 et suivre le guide. C’est à ce moment qu’on peut choisir un code pour appeler sa voice mail depuis un poste fixe. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
vdbseb1983
Pisteur expérimenté

@bulrog 5555 configuré depuis ce matin, code pin depuis qq minutes car je m y étais mal pris (j avais rajouté # pour valider mon entrée 🤪). Ça s affichera dans mon app dans plan tarifaire - options plus tard je suppose??

 

merci en tout cas pour la guidance!

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bulrog
Sage
Sage

Non. Il n’y a pas d’option à activer. On voit qu’on a la VVM quand on a l’écran ci-dessous lorsqu’on appuie sur la touche « messagerie »

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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vdbseb1983
Pisteur expérimenté

@bulrogNotification sms OK, partie "répondeur" (iOS 13.6) rien 😕

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