annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais propagation réglages (48h?) pour Visual Voicemail + options 2nd appels (Go Plus)

Discussion créée le: 16-06-20 17h50

Réponses: 17 réponses

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Délais propagation réglages (48h?) pour Visual Voicemail + options 2nd appels (Go Plus)

RÉSOLU

Bonjour,

 

Quels sont les délais de propagation des réglages visual voicemail + options 2nd appel via l'app ou le site web...? 48h?

 

J'ai déjà une partie d'autres réglages qui apparait completement dans mon espace client comme il faut (option roaming, coordonnées, etc...)

Une idée @Totem @bulrog ?

 

Merci à vous!

Étiquettes (4)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@vdbseb1983  a écrit :

@bulrog

dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre... 

 

patience donc....


Ugh @vdbseb1983,

Il faut effectivement un délai de 24 à 48h pour que vos options soient activées. Si vous n'avez rien ce soir n'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils créent un dossier technique pour vous. Pensez également à activer la vvm via votre app My Orange ou votre espace clients afin d'être sur que toutes les étapes de base sont suivies.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Merci à mon avis équipe technique repassée par derrière...ugh merci grand sage @Totem !

4C701D1A-F5A3-440A-BA1D-DBD790F25538.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@vdbseb1983  a écrit :

@TotemMalgré le dossier technique 49901366 et activation via shortcode il y a >25h il y a toujours un "bug", pas de Visual Message (malgré redemarrage Iphone X sous iOS 13)...

Quid Que passa?


Ugh @vdbseb1983,

Il est effectivement étonnant que ce ne soit toujours pas actif. Un dossier technique demande 5 jours ouvrables de délai de traitement. Il se peut qu'il n'ait pas encore été analysé en profondeur. N'hésitez pas à reprendre contact avec nos services (téléphoniques ou réseaux sociaux) pour voir où en est votre dossier.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Merci à mon avis équipe technique repassée par derrière...ugh merci grand sage @Totem !

4C701D1A-F5A3-440A-BA1D-DBD790F25538.png

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@vdbseb1983  a écrit :

Merci à mon avis équipe technique repassée par derrière...ugh merci grand sage @Totem !

4C701D1A-F5A3-440A-BA1D-DBD790F25538.png


Ugh @vdbseb1983,

Totem est heureux de lire que les esprits ont perçu vos signaux de fumée !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés