En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-06-20 17h50
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Quels sont les délais de propagation des réglages visual voicemail + options 2nd appel via l'app ou le site web...? 48h?
J'ai déjà une partie d'autres réglages qui apparait completement dans mon espace client comme il faut (option roaming, coordonnées, etc...)
Merci à vous!
Résolu ! Accéder à la solution.
@vdbseb1983 a écrit :
dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre...
patience donc....
Ugh @vdbseb1983,
Il faut effectivement un délai de 24 à 48h pour que vos options soient activées. Si vous n'avez rien ce soir n'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils créent un dossier technique pour vous. Pensez également à activer la vvm via votre app My Orange ou votre espace clients afin d'être sur que toutes les étapes de base sont suivies.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
@vdbseb1983 a écrit :
@TotemMalgré le dossier technique 49901366 et activation via shortcode il y a >25h il y a toujours un "bug", pas de Visual Message (malgré redemarrage Iphone X sous iOS 13)...
Quid Que passa?
Ugh @vdbseb1983,
Il est effectivement étonnant que ce ne soit toujours pas actif. Un dossier technique demande 5 jours ouvrables de délai de traitement. Il se peut qu'il n'ait pas encore été analysé en profondeur. N'hésitez pas à reprendre contact avec nos services (téléphoniques ou réseaux sociaux) pour voir où en est votre dossier.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@vdbseb1983 a écrit :
Merci à mon avis équipe technique repassée par derrière...ugh merci grand sage @Totem !
Ugh @vdbseb1983,
Totem est heureux de lire que les esprits ont perçu vos signaux de fumée !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |