annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles inaccessibles

Discussion créée le: 28-07-22 23h28

Réponses: 4 réponses

MANEMICH
Pisteur confirmé

Données mobiles inaccessibles

RÉSOLU

Bonjour, bonsoir, bonne nuit...😉

Je suis en Italie et depuis hier je n'ai plus accès à mes données mobiles. Je peux appeller, recevoir appel, envoyer SMS et en recevoir...Mais impossible de surfer et utiliser application comme FB, Messenger, WhatsApp...Pour cela, je dois me connecter au Wifi...Que se passe-t-il ?

Appareil Xiaomi 11LT

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
claire_sere
Apprenti éclaireur

Bonjour @MANEMICH,

J'ai eu le même soucis, je pense que ça dépend de l'opérateur réseau choisi par défaut dans les paramètres. Tu peux changer ton opérateur réseau en désactivant la sélection automatique (paramètre > sim et reseau > operateur reseau) et en sélectionnant les opérateur un par un jusqu'à ce que l'un fonctionne au niveau des donnée cellulaires. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bertozzi_m
Éclaireur novice

Essayez aussi de redémarrer votre téléphone 📱 

MANEMICH
Pisteur confirmé

Déjà fait mais inutile.

Problème trouvé. Opérateur italien choisi automatiquement pas de bons services.

LILIAD...A éviter !

claire_sere
Apprenti éclaireur

Bonjour @MANEMICH,

J'ai eu le même soucis, je pense que ça dépend de l'opérateur réseau choisi par défaut dans les paramètres. Tu peux changer ton opérateur réseau en désactivant la sélection automatique (paramètre > sim et reseau > operateur reseau) et en sélectionnant les opérateur un par un jusqu'à ce que l'un fonctionne au niveau des donnée cellulaires. 

MANEMICH
Pisteur confirmé

Merci beaucoup...C effectivement un problème avec l'opérateur réseau choisi automatiquement et qui ne fournit pas un bon service.

Je suis soulagée...Encore merci!

 

Auteurs les plus complimentés