En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-07-22 23h28
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit...😉
Je suis en Italie et depuis hier je n'ai plus accès à mes données mobiles. Je peux appeller, recevoir appel, envoyer SMS et en recevoir...Mais impossible de surfer et utiliser application comme FB, Messenger, WhatsApp...Pour cela, je dois me connecter au Wifi...Que se passe-t-il ?
Appareil Xiaomi 11LT
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @MANEMICH,
J'ai eu le même soucis, je pense que ça dépend de l'opérateur réseau choisi par défaut dans les paramètres. Tu peux changer ton opérateur réseau en désactivant la sélection automatique (paramètre > sim et reseau > operateur reseau) et en sélectionnant les opérateur un par un jusqu'à ce que l'un fonctionne au niveau des donnée cellulaires.
Essayez aussi de redémarrer votre téléphone 📱
Déjà fait mais inutile.
Problème trouvé. Opérateur italien choisi automatiquement pas de bons services.
LILIAD...A éviter !
Bonjour @MANEMICH,
J'ai eu le même soucis, je pense que ça dépend de l'opérateur réseau choisi par défaut dans les paramètres. Tu peux changer ton opérateur réseau en désactivant la sélection automatique (paramètre > sim et reseau > operateur reseau) et en sélectionnant les opérateur un par un jusqu'à ce que l'un fonctionne au niveau des donnée cellulaires.
Merci beaucoup...C effectivement un problème avec l'opérateur réseau choisi automatiquement et qui ne fournit pas un bon service.
Je suis soulagée...Encore merci!