En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-05-23 13h51
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange depuis 1 mois.
J'ai voulu envoyer un SMS "premium" pour un concours, mais lorsque j'appuie sur "envoyer ", je reçois un message d'erreur code 38.
Info : Depuis que je suis chez Orange, je n'avais pas encore tenté d'envoyer de SMS payant.
J'ai déjà contacté le service clientèle qui m'informe que le service est actif sur mon compte, je suis allé voir dans l'app mais je ne vois pas ce genre d'option.
Que faire de plus ?
Merci pour votre aide 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai recontacté le helpdesk Orange (5000) et ils ont enfin pu régler le problème.
C'était apparemment quelque chose qui n'était pas activé de leur côté concernant mon nouvel abonnement.
Merci de votre aide 😊
@Mat_Max Dans "gérer mes options", le blocage achats multimédias est-il sur on ou off ?
Bonjour,
J'ai recontacté le helpdesk Orange (5000) et ils ont enfin pu régler le problème.
C'était apparemment quelque chose qui n'était pas activé de leur côté concernant mon nouvel abonnement.
Merci de votre aide 😊
la problème chez la serveur orange
Bonjour,
@Mat_Max Ceci peut peut-être vous aider.
Ce serait un problème lié au "+32" devant le n° de téléphone.