annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ?

Discussion créée le: 13-06-24 14h25

Réponses: 19 réponses

EBJ
Pisteur confirmé

Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ?

RÉSOLU

Bonjour, Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ? Il serait très important pour eux de rendre l'application My Orange disponible dans les appstores internationaux, et pas seulement dans le store belge, comme le font toutes les autres sociétés Orange dans le monde. La Belgique regorge d'expatriés qui utilisent le store de leur pays, et s'ils voient que l'application Orange ne peut pas être téléchargée, ils décident peut-être de cesser d'être clients.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @EBJ ,

Merci pour ce retour, je vais partager votre suggestion avec l'équipe qui gère l'app 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Le hotspot, c'est le téléphone .  Numéro belge = région belge

cdlt

0 Compliments
EBJ
Pisteur confirmé

Euh, ça ne marche pas comme ça ? Si j'essaie de télécharger l'application depuis une connexion belge, puisque mon compte est défini sur un autre pays, ce que vous voyez sur la capture d'écran se produit. La connexion n'a rien à voir avec cela, cela dépend du paramètre de région dans le compte du storeIMG_2529.png

 

.

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

La suggestion de @bulrog alors

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui, c'est ce que j'explique ci-dessus.  Et cela se complique encore si on doit ajouter une carte de crédit.  Celle-ci sert aussi à identifier le pays de résidence de l'identifiant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory Je pense que notre ami voudrait installer My Orange sur son smartphone mais son identifiant est lié à un pays étranger.  Le store ne suit pas le numéro de téléphone mais l'identifiant.  Dès lors, s'il veut installer une application uniquement disponible en Belgique, l'identifiant doit être belge, du moins pour les iPhones.  Pour Android, j'ai déjà réussi à contourner le problème via un VPN mais cela ne fonctionne pas sur iPhone.  Sa suggestion est de rendre l'application My Orange BE disponible sur les stores étrangers, ce que je comprends tout à fait.

La solution que j'ai proposée permet de s'identifier temporairement sur le store belge, le temps de télécharger l'application.  Ensuite, on remet l'identifiant d'origine et l'application téléchargée sur le store belge reste disponible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés