En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-06-24 14h25
Réponses: 19 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ? Il serait très important pour eux de rendre l'application My Orange disponible dans les appstores internationaux, et pas seulement dans le store belge, comme le font toutes les autres sociétés Orange dans le monde. La Belgique regorge d'expatriés qui utilisent le store de leur pays, et s'ils voient que l'application Orange ne peut pas être téléchargée, ils décident peut-être de cesser d'être clients.
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @EBJ ,
Merci pour ce retour, je vais partager votre suggestion avec l'équipe qui gère l'app 😉
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour,
Le hotspot, c'est le téléphone . Numéro belge = région belge
cdlt
Euh, ça ne marche pas comme ça ? Si j'essaie de télécharger l'application depuis une connexion belge, puisque mon compte est défini sur un autre pays, ce que vous voyez sur la capture d'écran se produit. La connexion n'a rien à voir avec cela, cela dépend du paramètre de région dans le compte du store
.
La suggestion de @bulrog alors
Oui, c'est ce que j'explique ci-dessus. Et cela se complique encore si on doit ajouter une carte de crédit. Celle-ci sert aussi à identifier le pays de résidence de l'identifiant.
@Gregory Je pense que notre ami voudrait installer My Orange sur son smartphone mais son identifiant est lié à un pays étranger. Le store ne suit pas le numéro de téléphone mais l'identifiant. Dès lors, s'il veut installer une application uniquement disponible en Belgique, l'identifiant doit être belge, du moins pour les iPhones. Pour Android, j'ai déjà réussi à contourner le problème via un VPN mais cela ne fonctionne pas sur iPhone. Sa suggestion est de rendre l'application My Orange BE disponible sur les stores étrangers, ce que je comprends tout à fait.
La solution que j'ai proposée permet de s'identifier temporairement sur le store belge, le temps de télécharger l'application. Ensuite, on remet l'identifiant d'origine et l'application téléchargée sur le store belge reste disponible.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |