En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Dans les conditions de vente, il est indiqué que l'accès au service Coyote est illimité pour les détenteurs d'un abonnement (...) entre le 1er septembre 2016 et le 30 avril 2019. Après cette période, le service sera désactivé.
Est-ce que ça veut dire qu'après le 30 avril 2019, on devra payer un supplément pour utiliser Coyote ? Ou cela veut-il dire que la promo de vente du service coyote est limitée au 30 avril 2019 ?
Que se passe-t-il après cette date ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Je l'utilise rarement. Les alertes des dangers sur les routes et les radars c'est bien mais le scartes sont moins précises que Google Maps par exemple. En plus, l'info des alertes se supperpose à la carte et si un changement de direction doit se faire à ce moment-là, c'est galère surtout en ville ou dans les rond-points. ça m'a souvent fait rater un itinéraire.
@bulrogJe préfère Google Maps, mais chacun son opinion.
A la lecture de mon détail d'abonnement , la date entre le 01/09/2016 et 30/04/2019 est celle ou doit être CONCLU le contrat (minimum KOALA )pour avoir droit aux services coyote GRATUIT ILLIMITE !! le 30/04/2019 n'est pas la date ou se termine l'utilisation de l'application coyote gratuite . Dès lors et vu que dans le contrat , il est indiqué "illimité" et donc aucune date de fin , je ne vois pas comment Orange pourrait unilatéralement mettre fin à cet avantage pour les anciens abonnements , à moins de s'exposer à des poursuites en justice pour non respect des clauses du contrat ! c'est sans doute pour cela qu'on propose un nouveau contrat GO PLUS au même prix de 20 € en insistant sur un data de 5gb au lieu de 4gb , mais en éludant habilement le fait que vous perdez orange cloud et surtout l'abonnement Coyote gratuit . Donc pour celui qui se sert régulièrement de coyote ( 6€/mois normalement ) et qui n'a pas besoin de 5gb de data , c'est pas une bonne idée de changer d'abonnement
« Coyote gratuit illimité » veut dire qu’on peut l’utiliser sans limite. Ça ne veut pas dire que l’abonnement n’a pas de date de fin.
Et puis, tout contrat « illimité » peut être clôturé avec un préavis. Illimité ne veut pas dire éternel mais « sans date de fin pre-déterminée »
Un contrat à durée illimitée n’est pas un contrat qui engage les parties éternellement.
Je crains que vous l’ayez dans le baba...
D'abord , c'est pas "coyote gratuit illimité " mais bien " accès illimité au service coyote " évidemment , on peut toujours interpréter les termes d'un contrat comme cela arrange la partie qui est embêtée ! . Dans la mesure ou JAMAIS ET NULLE PART dans le contrat d'abonnement , il n'y a une date limite de cet accès gratuit à l'application coyote pour les anciens abonnements , si il y a rupture unilatéral de ce contrat , c'est direct envoyé au ministère des affaires économiques et à l'émission ' on n'est pas des pigeons " car la , on nous prend pour des pigeons par le fait de proposer un contrat de remplacement " alléchant" en éludant les aspects négatifs et c'est commercialement très limite !!