En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-02-18 13h33
Réponses: 25 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Dans les conditions de vente, il est indiqué que l'accès au service Coyote est illimité pour les détenteurs d'un abonnement (...) entre le 1er septembre 2016 et le 30 avril 2019. Après cette période, le service sera désactivé.
Est-ce que ça veut dire qu'après le 30 avril 2019, on devra payer un supplément pour utiliser Coyote ? Ou cela veut-il dire que la promo de vente du service coyote est limitée au 30 avril 2019 ?
Que se passe-t-il après cette date ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
C'est un accord qui est entre Orange et Coyote. Après cette date, Orange verra s'il conserve la collaboration ou s'il supprime l'option. Pour le moment, rien n'est certain. Je peux vous rassurer qu'Orange vous préviendra en temps et en heure
Bonne journée et bon week-end.
nement coyote gratuit a bien été reconduit à l'échéance, aucun soucis, il faut juste désactiver le wifi (si on est connecté) et il se réactive via le 4G pour une une nouvelle période
nement coyote gratuit a bien été reconduit à l'échéance, aucun soucis, il faut juste désactiver le wifi (si on est connecté) et il se réactive via le 4G pour une une nouvelle période
Coyote pour ma part est un des critères pour le choix de mon. Abonnement 💪👍
Personnellement si il viendrait à le supprimer je pensse aussi revoir mes abonnements
La même question avait été posée, il y a quelques temps et l'équipe tribe avait répondu que c'était toujours d'actualité, même si cela n'apparait plus dans les conditions des abonnements.
Est-ce moyen de supprimer - en retirant cet avantage des conditions - ce service à l'avenir ?
PS je viens de tester, j'ai pu réactiver - ce jour - mon compte coyote
Bonjour,
en fouillant sur le site, je suis tombé sur cette page qui semble toujours active :
https://www.orange.be/fr/options-et-services/coyote
Et lorsque je lance l'application sur mon smartphone j'ai :Date de fin : 3/06/19 et sur celui de mon épouse : 22/05/19
Nous avons tout deux un abonnement Aigle 40€