En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-10-24 13h17
Réponses: 3 réponses
Il y a 2 semaines nous avons souscrit un abonnement my confort on nous dit par téléphone tout est OK un technicien vous sera envoyé pour mettre la box 4g et votre profil VIP est activé et tadam aujourd'hui le technicien arrive avec une demande de travail pour installer le modem 4g et devinez quoi ho pas possible pas de contract my confort donc pas VIP donc pas de back up sérieusement c'est quoi cette société arretez de délégués des chose à des gens qui ne sont pas dans le pays j ai la preuve de contract mais je le suis pas c'est fous que faire ?
Bonjour @mv1986,
Je comprends votre agacement, mais comme le dis @maya3300 et @tontoncamel un appel au service client de chez Orange est le mieux à faire.
Je sais que ce n'est pas toujours agréable et sympa d'avoir un opérateur qui dis que tout est bon et qu'au final ce n'est pas le cas. Je travaille moi même dans un service support et je peux comprendre la frustration du client.
Mais ce n'est pas forcément la faute de l'opérateur, il peut y avoir eu un souci technique dans votre demande, une perte de ticket, un non suivit ou tout simplement le travail mal fait (une erreur peu arriver nous sommes humain).
Ce n'est pas forcément du " foutage monumentale " comme vous le dites et je pense que faire un poste comme celui-ci juste pour exprimer son mécontentement ne fera pas avancer votre cas. Une bonne respiration, ont appel le 5000 et on expose son problème de manière claire et calme et comme l'a dit encore une fois @maya3300 la demande d'un écrit par mail ou courrier est toujours bon à avoir.
Un proverbe dis les paroles s'envolent, les écrits restent.
à méditer, en tout cas je vous souhaite une bonne journée, j'espère que votre problème trouvera sa solution.
Bien à vous
Steys
Bonjour @mv1986 ,
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié.
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Pour le reste, comme vous l'a bien indiqué Tonton Camel, il faut contacter le Service Clients. Je reçois votre frustration et votre agacement, cela vous fait peut-être du bien mais les bénévoles présents sur ce forum ne sont pas des "punching balls". A l'avenir, quand on vous certifie quelque chose au téléphone, demander (exigez poliment) un mail de confirmation afin d'avoir une trace écrite, si cela n'a pas été demandé...
Cordialement.
BONJOUR
Votre message n'est pas très clair .
Mais ici nous ne sommes que des clients .
Il faudrait contacter Orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |