En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-01-20 16h36
Réponses: 4 réponses
Bonjour. J'utilise une carte sim Orange uniquement sur un iPad pour pouvoir profiter des 4Gb de data de mon abonnement Koala. Je n'utilise donc pas les appels téléphoniques. Lorque je veux être reconnu comme client par l'app MyOrange sur ma tablette pour vérifier ma consommation, j'introduis mon numéro de "téléphone" Orange, même si c'est un iPad, et l'app me demande alors d'encoder le code de vérification qui m'a étė envoyé par SMS. L'iPad n'étant pas un téléphone, je ne reçois bien entendu pas ce SMS et je ne peux donc pas faire fonctionner l'application. Que faire?
Mets la carte sim dans un téléphone et refait la procédure, une fois que tu auras reçu le sms, tu l'encodes et après remets la carte sim dans l'iPad.
PS: ça ne sert à rien d'éteindre l'iPad ou le téléphone pour enlever ou mettre une carte sim.
Merci de ta réponse, mais j'ai essayé cette solution. Malheureusement, sur l'iPad, l'application n'accepte pas le code reçu sur un autre appareil.
Je pense simplement que l'app a été mal conçue puisqu'elle effectue sa vérification par code uniquement au moyen d'un SMS alors qu'elle pourrait, comme le font d'autres apps, demander aussi une adresse mail à laquelle envoyer ce code. L'iPad n'a tout simplement pas été pris en compte.
Merci de ta réponse, mais j'ai essayé cette solution. Malheureusement, sur l'iPad, l'application n'accepte pas le code reçu sur un autre appareil.
Ugh @flaberguest
Totem fait un tour d'horizon.
L'application My Orange (en principe) fonctionne uniquement lorsque la carte sim est présente dans l'appareil.
Ce n'est donc pas possible de faire la manipulation mentionnée au-dessus.
Il faudra mettre la carte sim dans votre téléphone
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Bonjour,
Mettre sur l'écran de l'ipad un raccourci vers la page web "espace client Orange" est une bonne alternative. Cela vous donne les mêmes renseignements (et même plus) aussi vite.