En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-11-18 10h36
Réponses: 15 réponses
Voilà
Je crois je vais être le premier à ouvrir ce poste et ici vous pouvez mettre toutes vos plaintes et tous les mauvais points negatitifs sur orange !
1. Le service 5000 (plate forme telecommunication a l'étranger) est incompétent je préfère appeler le 02 745 95 00. ( le service est en Belgique)
il y a aussi la méconnaissance "culturelle" , un soixante-dix egarré apparait
le"centre d'appel" dit le " 5000" est pour moi une mauvaise image d'orange, la "première voix" d'orange n'est pas efficace,
il devrait selon moi disparaître , car finalement , les autres façons de joindre orange, ( dont le web care) me semble plus efficace, ils permettent un temps d'attente, et un temps de réflexion réciproque
En fait, je pense que le compteur appel, sms et data est actualisé après chaque appel, donc normalement mis à jour quand vous l'utilisez. Si vous n'avez pas appelé depuis hier, il est normal qu'il ne soit pas à jour.
Il faudrait qu'un modérateur puisse confirmer ce que je dis car je n'en suis pas sûr.
Non ça ne s'actualise pas malgré que j'ai appelé aujourd'hui.
Maintenant la dernière actualisation date de 21h49 et il est 15h29
Franchement il n y a 1ucune excuse ! L'application n'est pas fiable !
Merci salutations
Bonjour @Nesyou,
Je vous invite à faire mieux puisque vous êtes aussi sûr de vous.
Ensuite, le 5000 et le 02 ... sont exactement le même numéro. L'un est à utiliser pour les clients Orange et l'autre, c'est pour ceux qui n'ont pas encore un abonnement chez Orange ou qui sont à l'étranger ! Aucune différence entre les deux !
Enfin, je vous invite à lire les "à propos ..." de l'application. Il est bien expliqué que la mise à jour est fréquente pour la Data mobile, mais pas les appels que cela prendre plusieurs heures ! Dans le cas de votre hors forfait de 10 €, je vous invite grandement à revoir votre tarif, c'est qu'il ne vous convient pas ... !
Bonne journée 😉
Il est 21h27
L'application s'est mis à jour avec beaucoup de retard .
Pour mon cas et pour beaucoup d'abonnés Orange je vous conseille de télécharger une application sur playstore ou appstore "My Data manager" elle bloque automatiquement votre 4g une fois que vous arrivez à "x"Giga et vous pouvez réglez les dates de votre abonnement .
Salutations à tous