annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

Discussion créée le: 08-01-25 12h45

Réponses: 12 réponses

Sebcfc18
Apprenti pisteur

Messagerie vocale

Bonjour, 

deja plus d’une semaine que j’ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand j’appelle le 5555 on me demande un code pin dont je ne connais pas le numéro, impossible du coup de consulter mes messages vocaux.

 

Pareil pour la messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas !

 

j’ai déjà contacté vos services mais ça fait déjà une semaine et toujours pas résolu..

 

que faire ?

 

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
bulrog
Sage
Sage

Alors il n'y a que Orange qui puisse vous aider.  Insistez...  Sorry mais je ne vois rien d'autre à faire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Sebcfc18
Apprenti pisteur

Merci en tout cas pour votre aide, il ya un dossier en cours mais je trouve qu’ils sont super long pour juste réinitialiser un code pin.

 

bonne journée à vous.

0 Compliments
Aleksei
Pisteur vétéran

@Sebcfc18 

Bonjour ,

Se n'est pas nos service ici c'est un forum qui peut te venir en aide ou trouvé une solution.

Pour cela si tu n'arrive pas par le téléphone passe dans un SHOP ORANGE et pour le code PIN c'est uniquement quand tu veut écouté tes messages par un TELEPHONE FIXE ou un autre SMARTPHONE .

Aucun code PIN est demandé si tu sonnes avec ton propre n° ORANGE.

Je ne sais vraiment pas ce qui sont fait , éteint ton SMARTPHONE et rallume à nouveau peut être que sa ira car par fois ça fonctionne la carte SIM se RENISALISE 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés