- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
My Orange App - souvent out
Bonjour,
Une fois sur deux je n'arrive pas à accéder My Orange App. Cela fait deja un peu de temps je voulais écrire sur ce sujet. Est-ce que c'est quelque chose connue que Orange travaille sur? J'ai de nouveau pas d'accès: This Service is currently unavailable. Please try again later.
D'avance merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avec plaisir, j'essaie d'aider comme je peux 😋
Personnellement l'application fonctionne sans souci depuis la dernière mise à jour.
Vous avez la possibilité de laisser 1 message aux développeurs via la page de l'app sur Google Play si nécessaire.
Si le sujet est terminé, pensez à liker et à le clôturer 😉
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, est ce que l'app est à jour? Vous pouvez le vérifier dans Google Play.
Avez vous des soucis de plantage avec d'autres app sur votre téléphone?
Le cas échéant, desinstallez l'app et reinstallez là 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui c'était bien à jour mais j'ai desinstallé et reinstallé hier. Pour le moment c'est ok mais ceci n'est pas le soucis d'app. C'est qu'il fonctionne 50% du temps - pas consistant.
Merci en tout cas pour les conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avec plaisir, j'essaie d'aider comme je peux 😋
Personnellement l'application fonctionne sans souci depuis la dernière mise à jour.
Vous avez la possibilité de laisser 1 message aux développeurs via la page de l'app sur Google Play si nécessaire.
Si le sujet est terminé, pensez à liker et à le clôturer 😉
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour!
De nouveau le app commence a ne pas bien fonctionner - mise à jour fait.
J'ai deja laissé un mot sur la page de l'app mais je ne suis pas sur si cela a bien été reçu.
Quelqu'un a les mêmes soucis par hasard?
