En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-19 16h47
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Une fois sur deux je n'arrive pas à accéder My Orange App. Cela fait deja un peu de temps je voulais écrire sur ce sujet. Est-ce que c'est quelque chose connue que Orange travaille sur? J'ai de nouveau pas d'accès: This Service is currently unavailable. Please try again later.
D'avance merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Avec plaisir, j'essaie d'aider comme je peux 😋
Personnellement l'application fonctionne sans souci depuis la dernière mise à jour.
Vous avez la possibilité de laisser 1 message aux développeurs via la page de l'app sur Google Play si nécessaire.
Si le sujet est terminé, pensez à liker et à le clôturer 😉
Bonne journée
Bonjour, est ce que l'app est à jour? Vous pouvez le vérifier dans Google Play.
Avez vous des soucis de plantage avec d'autres app sur votre téléphone?
Le cas échéant, desinstallez l'app et reinstallez là 😉
Oui c'était bien à jour mais j'ai desinstallé et reinstallé hier. Pour le moment c'est ok mais ceci n'est pas le soucis d'app. C'est qu'il fonctionne 50% du temps - pas consistant.
Merci en tout cas pour les conseils.
Avec plaisir, j'essaie d'aider comme je peux 😋
Personnellement l'application fonctionne sans souci depuis la dernière mise à jour.
Vous avez la possibilité de laisser 1 message aux développeurs via la page de l'app sur Google Play si nécessaire.
Si le sujet est terminé, pensez à liker et à le clôturer 😉
Bonne journée
Bonjour!
De nouveau le app commence a ne pas bien fonctionner - mise à jour fait.
J'ai deja laissé un mot sur la page de l'app mais je ne suis pas sur si cela a bien été reçu.
Quelqu'un a les mêmes soucis par hasard?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |