- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible d'envoyer MMS
Abonnement: Aigle
Smartphone: Apple iPhone 11
Bonjour a tous,
Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.
Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis
D'avance merci
JM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Abonnement: Aigle
Smartphone: Apple iPhone 11
Bonjour a tous,
Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.
Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis
D'avance merci
JM
Bonjour @JMV,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour , est ce que votre problème a été résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
avez-vous activer la fonction MMS dans messages ( réglage / message/ service MMS ) ?
bonne journée
Amara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Oui, j'ai tout activé comme il faut. Ca viens de mon abonnement c'est certain. il y a un bug. J'ai essayé sur le smartphone de ma femme, tout fonctionne, ca met même un decompte de 5 secondes si on veux annuler l'envoi.
Merci pour votre aide
Bon week-end