En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-19 16h47
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Une fois sur deux je n'arrive pas à accéder My Orange App. Cela fait deja un peu de temps je voulais écrire sur ce sujet. Est-ce que c'est quelque chose connue que Orange travaille sur? J'ai de nouveau pas d'accès: This Service is currently unavailable. Please try again later.
D'avance merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Avec plaisir, j'essaie d'aider comme je peux 😋
Personnellement l'application fonctionne sans souci depuis la dernière mise à jour.
Vous avez la possibilité de laisser 1 message aux développeurs via la page de l'app sur Google Play si nécessaire.
Si le sujet est terminé, pensez à liker et à le clôturer 😉
Bonne journée
@PinoPivo Vous n’êtes pas seul. C’est depuis ce matin. Faudra patienter, je crois.
Merci pour l'info @Gregory !
Pareil de mon coté, toute la journée de hier le service était indisponible. Maos aujourd'hui ca m'a l'air résolu. Et de votre côté ?
@Kdjmoi pas, toujours indisponible.
Peut-être que ça vous la peine d'apeller ou de tapeller au 5000
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |