En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-19 16h47
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Une fois sur deux je n'arrive pas à accéder My Orange App. Cela fait deja un peu de temps je voulais écrire sur ce sujet. Est-ce que c'est quelque chose connue que Orange travaille sur? J'ai de nouveau pas d'accès: This Service is currently unavailable. Please try again later.
D'avance merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Avec plaisir, j'essaie d'aider comme je peux 😋
Personnellement l'application fonctionne sans souci depuis la dernière mise à jour.
Vous avez la possibilité de laisser 1 message aux développeurs via la page de l'app sur Google Play si nécessaire.
Si le sujet est terminé, pensez à liker et à le clôturer 😉
Bonne journée
le app est de retour!
Je vais faire un review bientot: j'ai vu que les avis - en tout cas il y'avait beaucoup de problèmes. Avec le mise à jour recent peut être plus. A suivre!
Je suis nouvelles donc je ne sais pas comment cloturer mais je marque Accepter comme solution!
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |