Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jerome1205
Pisteur confirmé

Nouveaux abonnement perdre icoyote

RÉSOLU

Bonjour à tous,

je reviens d’un magasin orange en Belgique ou j ai été très mal reçu. Soit disant le vendeur n était pas au courant que coyote ne fonctionnait plus ! Je demande des informations sur les nouveaux abonnements... il avait l air de ne pas être concerné. Pcq il ne vendrait pas un produit. 
‘bref.. j aurai aimé savoir je suis tjs en abonnement aigle est il possible de garder le coyote ? Personnellement je m enfou d avoir 10 go de date supplémentaire, je préfère garder mes 20go et mon coyote. 
est ce que quelqu’un peut m éclairer comme un vendeur orange n en est pas capable? Lol 

merci à tous

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13


@KarimL  a écrit :

Bonjour,

 

L'application coyote ainsi que le Orange cloud ne seront plus disponibles prochainement sur les abonnements animaux . 

Bonjour,

Est-ce officiel ?  Je n'ai l'ai vu nulle part ...même si je le pressentais...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

Le contrat entre Orange Belgium et Coyote n’a pas été renouvelé donc les clients Animaux finiront par perdre cet avantage là. Orange Belgium va pousser ses clients à migrer vers le nouveau portefeuille Go mais peut-être que certains clients refuseront cette migration forcée et résilieront leur contrat. Vu que c’est une modification unilatérale des conditions contractuelles, les clients concernés pourront d’ailleurs résilier gratuitement leur contrat jusqu’au dernier jour du mois qui suivra l’ entrée en vigueur desdites modifications. 

@investbanking 

De toutes façons, on résilie quand on veut, non ?  Changement des conditions ou pas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les contrats sont effectivement pour la plupart à durée indéterminée. Les seuls contrats à durée déterminée concernent les ventes conjointes (en cas de smartphone, TV,...) acheté à prix réduit et où un tableau d'amortissement est joint au contrat car en cas de résiliation anticipée du contrat dans ce cas là, il faut payer la valeur résiduelle de l'appareil tel qu'indique dans ledit tableau d'amortissement.

Maintenant les contrats Love sont de minimum 6 mois (mais si résiliation il y a pour cause de modification contractuelle unilatérale, cette durée ne s'appliquera pas). Cela signifie que Orange ne pourra nullement réclamer la moindre indemnité de résiliation parce qu'un client refuse la modification contractuelle imposée. C'est toujours bon à savoir au cas où Orange facturerait des indemnités indues 

Auteurs les plus complimentés