En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-05-20 04h35
Réponses: 2 réponses
Je viens d'effectuer une recharge via l'application Orange et ma carte n'as pas été crédité alors que mon compte quand a lui a été débiter...
Aucune sms pour dire que j'ai effectué une recharge n'y rien
Que faire ?
Je vous conseille de contacter Orange le plus rapidement que vous le pouvez.
Appelez le 5000 ou communiquer avec eux via Messenger directement ou en leur envoyant un e-mail ou mieux encore, en allant directement dans un shop Orange.
Bien à vous et bonne chance et bon courage.
(Cela serait sympa de nous informer sur l'avancé du problème)
Merci
Bonjour,
Le plus simple et le plus rapide est de contacter le 5000.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |