- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Recharge via My Orange
Je viens d'effectuer une recharge via l'application Orange et ma carte n'as pas été crédité alors que mon compte quand a lui a été débiter...
Aucune sms pour dire que j'ai effectué une recharge n'y rien
Que faire ?
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je vous conseille de contacter Orange le plus rapidement que vous le pouvez.
Appelez le 5000 ou communiquer avec eux via Messenger directement ou en leur envoyant un e-mail ou mieux encore, en allant directement dans un shop Orange.
Bien à vous et bonne chance et bon courage.
(Cela serait sympa de nous informer sur l'avancé du problème)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le plus simple et le plus rapide est de contacter le 5000.
