annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux abonnement perdre icoyote

Discussion créée le: 10-06-20 16h10

Réponses: 13 réponses

Jerome1205
Pisteur confirmé

Nouveaux abonnement perdre icoyote

RÉSOLU

Bonjour à tous,

je reviens d’un magasin orange en Belgique ou j ai été très mal reçu. Soit disant le vendeur n était pas au courant que coyote ne fonctionnait plus ! Je demande des informations sur les nouveaux abonnements... il avait l air de ne pas être concerné. Pcq il ne vendrait pas un produit. 
‘bref.. j aurai aimé savoir je suis tjs en abonnement aigle est il possible de garder le coyote ? Personnellement je m enfou d avoir 10 go de date supplémentaire, je préfère garder mes 20go et mon coyote. 
est ce que quelqu’un peut m éclairer comme un vendeur orange n en est pas capable? Lol 

merci à tous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En gardant l'abonnement Aigle, vous gardez iCoyote et le Cloud (à partir de Koala, en fait) ...aussi longtemps que le partenariat entre Orange et Coyote existe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
JuLeBarbare
Pisteur confirmé

Non, on perd le coyote et orange cloud... J'ai eu la même (mauvaise) surprise. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En gardant l'abonnement Aigle, vous gardez iCoyote et le Cloud (à partir de Koala, en fait) ...aussi longtemps que le partenariat entre Orange et Coyote existe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jerome1205
Pisteur confirmé

Oui mais on m’a dit que le partenariat entre orange et coyote était terminé. 
c est donc faut ? Je touche du bois pour l instant il a l air de refonctionner correctement.

bulrog
Sage
Sage

Qui est ce "on" mystérieux ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés