En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-06-20 16h10
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
je reviens d’un magasin orange en Belgique ou j ai été très mal reçu. Soit disant le vendeur n était pas au courant que coyote ne fonctionnait plus ! Je demande des informations sur les nouveaux abonnements... il avait l air de ne pas être concerné. Pcq il ne vendrait pas un produit.
‘bref.. j aurai aimé savoir je suis tjs en abonnement aigle est il possible de garder le coyote ? Personnellement je m enfou d avoir 10 go de date supplémentaire, je préfère garder mes 20go et mon coyote.
est ce que quelqu’un peut m éclairer comme un vendeur orange n en est pas capable? Lol
merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En gardant l'abonnement Aigle, vous gardez iCoyote et le Cloud (à partir de Koala, en fait) ...aussi longtemps que le partenariat entre Orange et Coyote existe.
Non, on perd le coyote et orange cloud... J'ai eu la même (mauvaise) surprise.
Bonjour,
En gardant l'abonnement Aigle, vous gardez iCoyote et le Cloud (à partir de Koala, en fait) ...aussi longtemps que le partenariat entre Orange et Coyote existe.
Oui mais on m’a dit que le partenariat entre orange et coyote était terminé.
c est donc faut ? Je touche du bois pour l instant il a l air de refonctionner correctement.
Qui est ce "on" mystérieux ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |