En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-06-20 16h10
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
je reviens d’un magasin orange en Belgique ou j ai été très mal reçu. Soit disant le vendeur n était pas au courant que coyote ne fonctionnait plus ! Je demande des informations sur les nouveaux abonnements... il avait l air de ne pas être concerné. Pcq il ne vendrait pas un produit.
‘bref.. j aurai aimé savoir je suis tjs en abonnement aigle est il possible de garder le coyote ? Personnellement je m enfou d avoir 10 go de date supplémentaire, je préfère garder mes 20go et mon coyote.
est ce que quelqu’un peut m éclairer comme un vendeur orange n en est pas capable? Lol
merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En gardant l'abonnement Aigle, vous gardez iCoyote et le Cloud (à partir de Koala, en fait) ...aussi longtemps que le partenariat entre Orange et Coyote existe.
@KarimL a écrit :
Bonjour,
L'application coyote ainsi que le Orange cloud ne seront plus disponibles prochainement sur les abonnements animaux .
Bonjour,
Est-ce officiel ? Je n'ai l'ai vu nulle part ...même si je le pressentais...
Le contrat entre Orange Belgium et Coyote n’a pas été renouvelé donc les clients Animaux finiront par perdre cet avantage là. Orange Belgium va pousser ses clients à migrer vers le nouveau portefeuille Go mais peut-être que certains clients refuseront cette migration forcée et résilieront leur contrat. Vu que c’est une modification unilatérale des conditions contractuelles, les clients concernés pourront d’ailleurs résilier gratuitement leur contrat jusqu’au dernier jour du mois qui suivra l’ entrée en vigueur desdites modifications.
De toutes façons, on résilie quand on veut, non ? Changement des conditions ou pas.
Les contrats sont effectivement pour la plupart à durée indéterminée. Les seuls contrats à durée déterminée concernent les ventes conjointes (en cas de smartphone, TV,...) acheté à prix réduit et où un tableau d'amortissement est joint au contrat car en cas de résiliation anticipée du contrat dans ce cas là, il faut payer la valeur résiduelle de l'appareil tel qu'indique dans ledit tableau d'amortissement.
Maintenant les contrats Love sont de minimum 6 mois (mais si résiliation il y a pour cause de modification contractuelle unilatérale, cette durée ne s'appliquera pas). Cela signifie que Orange ne pourra nullement réclamer la moindre indemnité de résiliation parce qu'un client refuse la modification contractuelle imposée. C'est toujours bon à savoir au cas où Orange facturerait des indemnités indues
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |