annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux abonnement perdre icoyote

Discussion créée le: 10-06-20 16h10

Réponses: 13 réponses

Jerome1205
Pisteur confirmé

Nouveaux abonnement perdre icoyote

RÉSOLU

Bonjour à tous,

je reviens d’un magasin orange en Belgique ou j ai été très mal reçu. Soit disant le vendeur n était pas au courant que coyote ne fonctionnait plus ! Je demande des informations sur les nouveaux abonnements... il avait l air de ne pas être concerné. Pcq il ne vendrait pas un produit. 
‘bref.. j aurai aimé savoir je suis tjs en abonnement aigle est il possible de garder le coyote ? Personnellement je m enfou d avoir 10 go de date supplémentaire, je préfère garder mes 20go et mon coyote. 
est ce que quelqu’un peut m éclairer comme un vendeur orange n en est pas capable? Lol 

merci à tous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En gardant l'abonnement Aigle, vous gardez iCoyote et le Cloud (à partir de Koala, en fait) ...aussi longtemps que le partenariat entre Orange et Coyote existe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Jerome1205
Pisteur confirmé

Sur ce forum beaucoup de gens en parle... je me pose donc la question. 

bulrog
Sage
Sage

@Jerome1205 

Ce n'est pas parce que beaucoup de gens en parle que c'est vrai...  Regarde : depuis 2020 ans, on parle de quelqu'un qui est venu nous sauver.  Rien ne dit que ce soit vrai...

...Aïe !  Je vais m'attirer des foudres, là...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
KarimL
Employé Orange

Bonjour,

 

L'application coyote ainsi que le Orange cloud ne seront plus disponibles prochainement sur les abonnements animaux . 

 

Mais les nouveaux produits GO vous offrent plus de datas mais aussi des réductions si vous êtes chez Orange a titre perso. et que vous combinez deux Abo. Go intense et/ou unlimited ou que vous avez l'@ chez nous . 

 

Bàv 

 

Jerome1205
Pisteur confirmé

Bonjour,

j’ai eu le 5000 au téléphone qui m’a dit de desinstaller/réinstaller coyote et il re fonctionne ! Ouf ! 
pouvez-vous me confirmer que si je reste en abonnement animaux Aigle je garde mon coyote ?

les nouveaux tarifs GO ne m intéresse malheureusement pas. J ai bien assez avec mes 20GO et surtout mon coyote :)))

merci d avance

JuLeBarbare
Pisteur confirmé

J'étais Aigle, je suis en Go unlimited et non je n'ai plus le coyote. Je ne sais pas si ils vont garder les abonnements "animaux". Pour l'instant tant que tu restes aigle tu garderas ton coyote je pense. 

Auteurs les plus complimentés