En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-10-24 19h21
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Mon numéro de mobile a soudainement disparu.
Voici ma situation.
Je vis au Pays-Bas depuis 6 ans.
Deux cartes SIM sont dans mon téléphone. Une SIM néerlandaise et une SIM belge (mon numéro Orange, que je possède depuis plus de 20 ans). J’ai changé de téléphone il y a deux ans et suis passé à une eSIM pour mon numéro Orange sans aucun souci.
Je n’ai pas d’abonnement pour mon numéro Orange et ajoute du crédit via l’application Orange.
Depuis lundi, ma carte eSIM n’est plus connectée au réseau (message d’erreur “eSIM not provisioned”). Et le lendemain, je ne pouvais plus accéder à mon espace client Orange.
Comment puis-je récupérer mon numéro?
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Oui, j'ai contacté Orange ce matin mais sans grand succès.
La personne que j'ai eue en ligne n'a pu que constater la disparition du numéro, m'a mis en attente et la communication a été interrompue.
Je compte réessayer demain matin. Pouvez-vous m'indiquer le service le plus apte a résoudre mon problème?
Vous indiquez aussi que cette question a déjà été posée.
Pouvez-vous aussi m'envoyer un lien vers le sujet?
bonsoir
Encore une fois la même question .
Avez vous contacté Orange ???
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |