En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-23 01h01
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Ma commande d’options est bloquée depuis plus de 5jours .. que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Etes vous prépayé ou abonné, avez vous essayé l'espace client sur ordinateur (orange.be) ?
Etes vous prépayé ou abonné, avez vous essayé l'espace client sur ordinateur (orange.be) ?
Je suis abonné oui et depuis peu avec smartphone Aha. Rien n’y fait je dois attendre que l’option que j’avais choisi (pour la boîte de messagerie ) et cela ne s’active pas depuis une semaine presque
Bonjour @Djo_1812 ,
Voulez-vous dire que vous n'avez plus la possibilité de prendre des options via l'app ?
Rizlaine
Et bien j’avais demander à activer la boîte de messagerie visuel (iPhone) et cela bloqué depuis plusieurs jours ça ne s’est pas activé
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |