- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Option my Orange
Ma commande d’options est bloquée depuis plus de 5jours .. que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Etes vous prépayé ou abonné, avez vous essayé l'espace client sur ordinateur (orange.be) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Etes vous prépayé ou abonné, avez vous essayé l'espace client sur ordinateur (orange.be) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis abonné oui et depuis peu avec smartphone Aha. Rien n’y fait je dois attendre que l’option que j’avais choisi (pour la boîte de messagerie ) et cela ne s’active pas depuis une semaine presque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Djo_1812 ,
Voulez-vous dire que vous n'avez plus la possibilité de prendre des options via l'app ?
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et bien j’avais demander à activer la boîte de messagerie visuel (iPhone) et cela bloqué depuis plusieurs jours ça ne s’est pas activé
