En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-20 01h22
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Dans.mon abonnement il est noté que jau 32 giga gratis. Sur mon smartphone il ya que 15 giga . Comment c'est possible le
Résolu ! Accéder à la solution.
@Anonymous
Bonjour,
D'où tenez-vous que le cloud n'est plus commercialisé ? Le cloud est toujours utilisable avec les nouveaux (et anciens) abonnements. Pour Koala, on a bien 32 Go de données.
Avantage de ce cloud comparé aux clouds tels que Google ou Microsoft : le volume de data pour traiter avec le cloud de Orange, en Belgique, n'est pas déduit de votre forfait.
Voici les tarifs pour ceux qui n'ont pas assez avec le volume prévu dans leur abonnement :
C'est vrai que c'est bizzare tu devrais les contacter et garder tes screen comme preuve j'espère que ils te rendront ce qui t'est due.
Mais qu'est-ce qui est bizarre ? Tout est normal. 15 Go chez Samsung (lié probablement à l'achat du smartphone) et 32 Go chez Orange. Tout est OK.
Mais ELLE A ses 32 Go. C'est repris dans sa copie d'écran de l'app My Orange. L'autre copie d'écran concerne son compte Samsung. Deux app différentes, deux stockages différents, deux volumes différents.
Tout est OK, @Lucia a 48 Go de stockage si on cumule les deux clouds. Ils sont à utiliser chacun, avec leur app mais @Lucia a bien tout ce qu'elle doit avoir.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |