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Discussion créée le: 08-03-21 07h40
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j’avais un abonnement Orange et je suis passée en prépayé il y a quelques jours mais je n’arrive pas a utiliser l’application my orange,à chaque fois que j’essaie de rentrer mon numéro de tél,on me dit que le numéro n’est pas valide. Que dois je faire pour pouvoir utiliser l’application et enfin voir ma consommation?
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors, il ne reste plus qu'à téléphoner au 5000 ou de laisser un message sur Facebook/Messenger
Bonne chance,
essayez de appeler orange directement et expliquer leur votre problème et pourront peut-être vous aider
essayez de appeler orange directement et expliquer leur votre problème et pourront peut-être vous aider
@Sema26 A ça c'est un appel au 5000 et sélectionné le service technique eu vont arranger le problème en leur disant que tu est passé d'un abonnement en recharge .
Comme ta changé il faut ausi attendre un peut qui face le changement dans ton My Orange entre 1 jour ou deux
ça fait déjà 5 jours que j’ai changé mais effectivement je n’ai pas d’autres choix que d’appeler et de résoudre mon souci de cette manière. Merci de votre conseil
tous essayer le problème et toujours la
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