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Sema26
Pisteur expérimenté

Problème app my Orange

RÉSOLU
 

Bonjour,

j’avais un abonnement Orange et je suis passée en prépayé il y a quelques jours mais je n’arrive pas a utiliser l’application my orange,à chaque fois que j’essaie de rentrer mon numéro de tél,on me dit que le numéro n’est pas valide. Que dois je faire pour pouvoir utiliser l’application et enfin voir ma consommation? 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
fabian11
Pisteur confirmé

essayez de appeler orange directement et expliquer leur votre problème et pourront peut-être vous aider

aleskei
Chef pisteur

@Sema26 A ça c'est un appel au 5000 et sélectionné le service technique eu vont arranger le problème en leur disant que tu est passé d'un abonnement en recharge .

Comme ta changé il faut ausi attendre un peut qui face le changement dans ton My Orange entre 1 jour ou deux

Sema26
Pisteur expérimenté

ça fait déjà 5 jours que j’ai changé mais effectivement je n’ai pas d’autres choix que d’appeler et de résoudre mon souci de cette manière. Merci de votre conseil 

Brandou
Pisteur confirmé

tous essayer le problème et toujours la 

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