En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-08-20 11h52
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne parviens pas à créer un compte Orange Cloud BE avec mon numéro de téléphone, pourtant je suis bien abonnée chez Orange. Mon numéro de téléphone n’est apparemment pas repris dans la base de données Orange.
J’ai tenté de réinstaller l’application en 4G et de me créer un compte ensuite mais je rencontre le même problème.
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer?
Merci d’avance et bonne journée,
bizi02
Résolu ! Accéder à la solution.
Non. Les abonnements « Go » n’ont pas accès au Cloud. Je vous suggère de vous orienter vers des clouds gratuits pour un volume limité et payants pour des volumes plus importants mais à des prix raisonnables. Google Drive, One Drive, Drop Box, iCloud chez Apple, etc
Bonjour,
Quel abonnement avez-vous ?
Bonjour,
J’ai un abonnement Go Intense. Lorsque je l’ai créé on m’a dit que je pouvais utiliser Orange Cloud.
Merci pour votre réponse rapide et bonne journée,
bizi02
Non. Les abonnements « Go » n’ont pas accès au Cloud. Je vous suggère de vous orienter vers des clouds gratuits pour un volume limité et payants pour des volumes plus importants mais à des prix raisonnables. Google Drive, One Drive, Drop Box, iCloud chez Apple, etc