- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de connexion Orange Cloud BE
Bonjour,
Je ne parviens pas à créer un compte Orange Cloud BE avec mon numéro de téléphone, pourtant je suis bien abonnée chez Orange. Mon numéro de téléphone n’est apparemment pas repris dans la base de données Orange.
J’ai tenté de réinstaller l’application en 4G et de me créer un compte ensuite mais je rencontre le même problème.
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer?
Merci d’avance et bonne journée,
bizi02
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non. Les abonnements « Go » n’ont pas accès au Cloud. Je vous suggère de vous orienter vers des clouds gratuits pour un volume limité et payants pour des volumes plus importants mais à des prix raisonnables. Google Drive, One Drive, Drop Box, iCloud chez Apple, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Quel abonnement avez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J’ai un abonnement Go Intense. Lorsque je l’ai créé on m’a dit que je pouvais utiliser Orange Cloud.
Merci pour votre réponse rapide et bonne journée,
bizi02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non. Les abonnements « Go » n’ont pas accès au Cloud. Je vous suggère de vous orienter vers des clouds gratuits pour un volume limité et payants pour des volumes plus importants mais à des prix raisonnables. Google Drive, One Drive, Drop Box, iCloud chez Apple, etc
