annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion Orange Cloud BE

Discussion créée le: 07-08-20 11h52

Réponses: 3 réponses

bizi02
Apprenti pisteur

Problème de connexion Orange Cloud BE

RÉSOLU

618059E4-EB5B-4156-B8CD-8BD6FF77DC93.jpeg

Bonjour,

Je ne parviens pas à créer un compte Orange Cloud BE avec mon numéro de téléphone, pourtant je suis bien abonnée chez Orange. Mon numéro de téléphone n’est apparemment pas repris dans la base de données Orange.

J’ai tenté de réinstaller l’application en 4G et de me créer un compte ensuite mais je rencontre le même problème. 

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer?

 

Merci d’avance et bonne journée,

bizi02 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Non. Les abonnements « Go » n’ont pas accès au Cloud. Je vous suggère de vous orienter vers des clouds gratuits pour un volume limité et payants pour des volumes plus importants mais à des prix raisonnables. Google Drive, One Drive, Drop Box, iCloud chez Apple, etc

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quel abonnement avez-vous ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bizi02
Apprenti pisteur

Bonjour,

J’ai un abonnement Go Intense. Lorsque je l’ai créé on m’a dit que je pouvais utiliser Orange Cloud.

Merci pour votre réponse rapide et bonne journée,

bizi02

bulrog
Sage
Sage

Non. Les abonnements « Go » n’ont pas accès au Cloud. Je vous suggère de vous orienter vers des clouds gratuits pour un volume limité et payants pour des volumes plus importants mais à des prix raisonnables. Google Drive, One Drive, Drop Box, iCloud chez Apple, etc

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés