- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème service client
Bonjour
Orange a résilier mes abonnement par erreur et du coup il mont refait des nouveaux abonnement avec des frais d'installation et d'activation, Japel 5000 et services clients j'ai parler au moins avec 30 agents er à chaque fois chaqun sexcuse et dit que sa va être réglé y'a rien de régler jusqu'à maintenant, pas internet à la maison pas de ligne actif et le pire c est que je reçois facture 😱😱😱😱 y'a pas un vrai responsable pour m'aider à régler ce problème merci
5 RÉPONSES 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je confirme le conseil de bulrog, si vous avez la possibilité de contacter Orange via Messenger, le service offert est beaucoup plus réactif et compétent.
Bonne chance,
