En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-21 15h15
Réponses: 5 réponses
Bonjour
Orange a résilier mes abonnement par erreur et du coup il mont refait des nouveaux abonnement avec des frais d'installation et d'activation, Japel 5000 et services clients j'ai parler au moins avec 30 agents er à chaque fois chaqun sexcuse et dit que sa va être réglé y'a rien de régler jusqu'à maintenant, pas internet à la maison pas de ligne actif et le pire c est que je reçois facture 😱😱😱😱 y'a pas un vrai responsable pour m'aider à régler ce problème merci
Bonjour,
Je confirme le conseil de bulrog, si vous avez la possibilité de contacter Orange via Messenger, le service offert est beaucoup plus réactif et compétent.
Bonne chance,
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |