En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-21 08h59
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je souhaite mettre fin à mon abonnement mobile Dauphin 12, pour cause de départ à l'étranger.
J'ai vu que tout peut se faire en ligne.
Mais est-ce effectif le jour de la demande ?
Si non, combien de temps cela prend-il ?
Est-ce possible d'encoder dans la demande de résiliation la date souhaitée de fin (ex : clôture de la ligne le xx mars 2021).
Merci
Bonjour,
Lorsque vous introduisez votre demande de résiliation à l'aide du formulaire en ligne (disponible sur le site orange.be), il vous est demandé de préciser la date de la résiliation, la première disponible étant pour le lendemain. Mais vous pouvez vous y prendre jusqu'à un an à l'avance il me semble.
Attention que lors de la résiliation, il va vous être demandé si vous souhaitez conserver le numéro en tant que carte prépayée, si tel est le cas n'oubliez pas de le préciser en cochant la bonne option !
Bien à vous
Bonjour,
Voici ce que prévoient les conditions générales des abonnements :
Cela signifie donc que l'abonnement est résilié au moment où le client le décide. Il faut le temps matériel de procéder à la résiliation mais ce n'est pas à l'échéance mensuelle.
Je vous déconseille de résilier maintenant avec une date dans le futur (mars, dans votre exemple). C'est s'exposer à des problèmes si vous sortez des habitudes. Votre message risque de disparaître ou d'être mal interprété.
Bonjour @eloce
Je crois qu'il vaut mieux poser cette question au 5000 ou Facebook/Messenger
C'est une question que je n'ai pas encore vue
Tenez-nous au courant, on le retiendra
cdlt,
Bonjour
Et par expérience, je dirais via FB / Twitter et non via le 5000