annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier son abonnement

Discussion créée le: 06-01-21 08h59

Réponses: 4 réponses

eloce
Apprenti pisteur

Résilier son abonnement

Bonjour,

Je souhaite mettre fin à mon abonnement mobile Dauphin 12, pour cause de départ à l'étranger.

J'ai vu que tout peut se faire en ligne.

Mais est-ce effectif le jour de la demande ?

Si non, combien de temps cela prend-il ?

Est-ce possible d'encoder dans la demande de résiliation la date souhaitée de fin (ex : clôture de la ligne le xx mars 2021).

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Phoebus
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Lorsque vous introduisez votre demande de résiliation à l'aide du formulaire en ligne (disponible sur le site orange.be), il vous est demandé de préciser la date de la résiliation, la première disponible étant pour le lendemain. Mais vous pouvez vous y prendre jusqu'à un an à l'avance il me semble.

 

Attention que lors de la résiliation, il va vous être demandé si vous souhaitez conserver le numéro en tant que carte prépayée, si tel est le cas n'oubliez pas de le préciser en cochant la bonne option !

 

Bien à vous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voici ce que prévoient les conditions générales des abonnements : 

Capture d’écran 2021-01-07 à 10.05.42.jpg

 Cela signifie donc que l'abonnement est résilié au moment où le client le décide.  Il faut le temps matériel de procéder à la résiliation mais ce n'est pas à l'échéance mensuelle.

Je vous déconseille de résilier maintenant avec une date dans le futur (mars, dans votre exemple).  C'est s'exposer à des problèmes si vous sortez des habitudes.  Votre message risque de disparaître ou d'être mal interprété.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @eloce 

Je crois qu'il vaut mieux poser cette question au 5000 ou Facebook/Messenger

C'est une question que je n'ai pas encore vue

Tenez-nous au courant, on le retiendra

cdlt,

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

Et par expérience, je dirais via FB / Twitter et non via le 5000

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés