En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-10-22 14h58
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis abonné depuis presque 16 ans (Orange thank you Platinum, pour l'instant Go Light) et je vais prochainement partir 1-2 années à l'étranger (Australie). Là-bas, j'aurais évidemment un autre abonnement chez un fournisseur australien mais à mon retour en Belgique, j'aimerais récupérer mes avantages Platinum. 😉
Je cherche à savoir quelles possibilités s'offrent à moi. J'ai entendu parler de switcher sur un carte prépayée, geler l'abonnement, donner mon abonnement à un proche. Y a-t-il des informations précises là-dessus quelque part? Sinon, quelles en sont les conditions?
Merci,
Germain
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez suspendre l'abonnement pour un max de 3 mois - et cela vaut 18 EUR, ce qui ne vous avance pas
Reste la conversion en carte prépayée tout en gardant votre numéro mobile. Lors de votre retour c'est l'operation inverse. Les avantages sont liés au numéro mobile, voir Re: Perte de fidélité - Page 2 - Tribe (orange.be) et la réponse de MicMor Re: Perte de fidélité - Tribe (orange.be)
N'oubliez pas de recharger la carte prépayée au moins une fois par an, sinon votre numéro mobile sera perdu
cdlt,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça me paraît complètement à l'opposé de ce que j'ai entendu mais qui n'était pas très clair de base. C'est bien d'avoir une réponse un peu plus précise. Quant à la possibilité de donner l'abonnement à un proche, est-ce possible de le donner en changeant le numéro pour s'adapter au sien - tout en gardant l'avantage premium ? Cette personne doit justement changer de fournisseur prochainement. 🙂
Merci
Bonsoir @Angusg ,
J'ai cherché un peu, j'ai trouvé juste ceci:
Participe au programme Orange Thank You, tout client Orange Belgique actif mobile avec une offre pour particulier – abonnement ou carte prépayée. Les clients non mobiles, B2B, opt-out (clients qui ne veulent pas participer) ou inactifs/suspendus sont exclus.
Je ne sais pas si ça peut vous aider.
Bonne soirée