- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Smartphone avec abonnement
Bonjour,
J'avais fait une demande d'abonnement avec un smartphone par téléphone il y a un mois. N'ayant rien reçu après deux semaines, je me suis rendu dans un des magasins Orange où on m'a dit de rappeler le service clientèle et de demander d'annuler ma commande et puis revenir au magasin. C'est ce que j'ai fait, j'ai demandé d'annuler ma commande et depuis ça fait deux semaines qu'on me dit que ça va être fait dans 48 heures maximum. Je commence à en avoir marre parce qu'ils me disent toujours la même chose mais y a rien qui se fait. Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire pour qu'ils fassent leur boulot et arrêtent de me prendre pour un idiot? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai le même soucis ca fait une semaine qu'ils me balade de 24h en 24h.
Et m'en un sms pour que je les recontacte, pour me demander les mêmes renseignements.
C'est la première fois que je suis aussi déçu d'eux, depuis 11 ans chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
contactez-les par Messenger ou Twitter. Généralement, le suivi est meilleur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
D'accord, merci pour le conseil.
