annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation Wi-Fi Calling (VOWifi) à l’étranger

Discussion créée le: 21-12-20 08h03

Réponses: 2 réponses

mathieug
Apprenti pisteur

Utilisation Wi-Fi Calling (VOWifi) à l’étranger

RÉSOLU

Si je suis en roaming en dehors de l’Europe et connecté sur le Wi-Fi de mon hôtel avec le Voice Over Wi-Fi activé sur mon téléphone, est-ce que mes appels me seront quand même facturés au tarif roaming ?

Ou bien ils seront considérés comme des appels « belges » vu qu’ils ne passent pas par le réseau de l’opérateur étranger ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le VoWIFI ne fonctionne pas à l'étranger.

Votre réseau WIFI (VoWifi)

Vous bénéficierez automatiquement et sans frais supplémentaires des appels WIFI si vous disposez d’un smartphone et d’un plan tarifaire compatibles. Les appels en WIFI ne sont possibles qu’en Belgique.

En fonction du pays où vous vous trouvez, vous avez intérêt à prendre un pass "Best Destinations" ou acheter une carte SIM locale.  En wifi, vous pouvez aussi utiliser Skype, Messenger ou WhatsApp en audio ainsi qu'acheter un forfait Skype pour appeler les postes fixes et GSM partout dans le monde.

 

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le VoWIFI ne fonctionne pas à l'étranger.

Votre réseau WIFI (VoWifi)

Vous bénéficierez automatiquement et sans frais supplémentaires des appels WIFI si vous disposez d’un smartphone et d’un plan tarifaire compatibles. Les appels en WIFI ne sont possibles qu’en Belgique.

En fonction du pays où vous vous trouvez, vous avez intérêt à prendre un pass "Best Destinations" ou acheter une carte SIM locale.  En wifi, vous pouvez aussi utiliser Skype, Messenger ou WhatsApp en audio ainsi qu'acheter un forfait Skype pour appeler les postes fixes et GSM partout dans le monde.

 

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
mathieug
Apprenti pisteur

Merci @bulrog . Dommage qu'Orange ne permette pas le VoWifi à l'étranger du coup 😉

Auteurs les plus complimentés