annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilité Famille

Discussion créée le: 16-09-22 22h58

Réponses: 5 réponses

Nej
Apprenti pisteur

Utilité Famille

RÉSOLU

Bonjour,

A part pour le badge Orange thank you, quel est l’interêt de faire partie d’une famille Orange ?

 

merci!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

bonjour @Nej 

On peut offrir ses propres cadeaux à un membre de sa famille 

Orange Thank You: Notre programme de fidélité | Orange Belgique

Cadeaux à partager

À certaines occasions spéciales (fête de fin d’année, anniversaire d’Orange), vous recevez des datas gratuites avec Orange Thank You. Vous n’en avez pas besoin ? À partir de maintenant, l’application My Orange vous donnera la possibilité de la transférer à un autre membre de votre famille !

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

bonjour @Nej 

On peut offrir ses propres cadeaux à un membre de sa famille 

Orange Thank You: Notre programme de fidélité | Orange Belgique

Cadeaux à partager

À certaines occasions spéciales (fête de fin d’année, anniversaire d’Orange), vous recevez des datas gratuites avec Orange Thank You. Vous n’en avez pas besoin ? À partir de maintenant, l’application My Orange vous donnera la possibilité de la transférer à un autre membre de votre famille !

cdlt

 

psychonek
Pisteur confirmé

Bonjour @Greg,

Merci pour votre réponse, je me posais la même question !

Par contre si j'ajoute un numéro à ma famille, ce numéro aura-t-il toujours une facture séparée ou alors sera-t-il repris sur ma facture ou vice-versa ?

Cdlt

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @psychonek 

J'ai ajouté trois amis.  Ils ne sont pas repris sur ma facture à cause de cela.  Si c'etait le cas, je ne les aurais pas ajoutés.  

cdlt,

 

0 Compliments
Nej
Apprenti pisteur

Bonjour Gregory,

 

Ok oui j’avais vu cela mais je pensais qu’il y avait d’autres possibilités ! Merci à vous ☺️ 

Auteurs les plus complimentés