En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-09-22 22h58
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
A part pour le badge Orange thank you, quel est l’interêt de faire partie d’une famille Orange ?
merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour @Nej
On peut offrir ses propres cadeaux à un membre de sa famille
Orange Thank You: Notre programme de fidélité | Orange Belgique
À certaines occasions spéciales (fête de fin d’année, anniversaire d’Orange), vous recevez des datas gratuites avec Orange Thank You. Vous n’en avez pas besoin ? À partir de maintenant, l’application My Orange vous donnera la possibilité de la transférer à un autre membre de votre famille !
cdlt
bonjour @Nej
On peut offrir ses propres cadeaux à un membre de sa famille
Orange Thank You: Notre programme de fidélité | Orange Belgique
À certaines occasions spéciales (fête de fin d’année, anniversaire d’Orange), vous recevez des datas gratuites avec Orange Thank You. Vous n’en avez pas besoin ? À partir de maintenant, l’application My Orange vous donnera la possibilité de la transférer à un autre membre de votre famille !
cdlt
Bonjour @Greg,
Merci pour votre réponse, je me posais la même question !
Par contre si j'ajoute un numéro à ma famille, ce numéro aura-t-il toujours une facture séparée ou alors sera-t-il repris sur ma facture ou vice-versa ?
Cdlt
Bonjour @psychonek
J'ai ajouté trois amis. Ils ne sont pas repris sur ma facture à cause de cela. Si c'etait le cas, je ne les aurais pas ajoutés.
cdlt,
Bonjour Gregory,
Ok oui j’avais vu cela mais je pensais qu’il y avait d’autres possibilités ! Merci à vous ☺️
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |