La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 20h47
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
Je recevais par hasard un voicemail et en y pretant attention je remarque que je n'ai plus le visual voice depuis que j'ai abo Go.Est-ce fini?!
Ni dans option dans l'app ni via espace client moyen d'activer.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.
Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#. Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.
Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.
Tiens... un nouveau comique...
@Superbonbon pour info.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |