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Visual voice

Discussion créée le: 30-03-20 20h47

Réponses: 13 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Visual voice

RÉSOLU

Hello,

Je recevais par hasard un voicemail et en y pretant attention je remarque que je n'ai plus le visual voice depuis que j'ai abo Go.Est-ce fini?!

Ni dans option dans l'app ni via espace client moyen d'activer.

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.

Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#.  Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.

Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx.  C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Madmax
Pisteur confirmé

Ha la base non je faisais ça pour le badge mais je ne mes reçois pas sur mon appli myorange

Fabian88
Apprenti guérisseur

Merci @Superbonbon 

Avant cetait via les option mais tout a disparu.

Je trouvais ca pratique en tout cas.

Je contacterais le webcare.

Bien a toi super 🍬

bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.

Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#.  Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.

Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx.  C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

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Fabian88
Apprenti guérisseur

@bulrog gros merci pour l'info je sais pas non plus pourquoi je ne l'ai plus et merci pour l'explication! 

Bien a vous

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