En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 20h47
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
Je recevais par hasard un voicemail et en y pretant attention je remarque que je n'ai plus le visual voice depuis que j'ai abo Go.Est-ce fini?!
Ni dans option dans l'app ni via espace client moyen d'activer.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.
Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#. Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.
Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.
Bonjour, je n’arrive pas à l’installer sur mon IPhone 😕
j’ai même essayé de télécharger une application qui n’était pas là bonne, une solution ?
Bonjour, je n’arrive pas à l’installer sur mon IPhone 😕
j’ai même essayé de télécharger une application qui n’était pas là bonne, une solution ?
Ugh @VMSacha,
Les informations données par les autres tribers sont effectivement correctes 🙂
N'oubliez pas qu'il faut également que votre iPhone ait au minimum une mise à jour iOS 7.0.
Une signal de fumée, Totem apparaît !
Totem
Bonjour,
Il ne faut pas installer d'application supplémentaire. C'est Orange qui active la VVM. Soit vous avez un abonnement Go et la VVM est activée d'office, soit vous avez un abonnement "animaux" et vous devez l'activer dans les options de votre contrat, via l'application My Orange sur votre smartphone ou votre espace client sur le web.
Autre solution si rien de tout cela ne fonctionne : envoyer #129# sur votre téléphone. Vous recevrez un SMS pour confirmer votre demande et un autre SMS pour vous avertir de l'activation.
Merci seulement j’ai une carte prépayée 😕
ça doit pas être compatible
VVM est disponible pour les cartes Tempo Touch et Tempo Giga