annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voice

Discussion créée le: 30-03-20 20h47

Réponses: 13 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Visual voice

RÉSOLU

Hello,

Je recevais par hasard un voicemail et en y pretant attention je remarque que je n'ai plus le visual voice depuis que j'ai abo Go.Est-ce fini?!

Ni dans option dans l'app ni via espace client moyen d'activer.

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.

Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#.  Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.

Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx.  C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
VMSacha
Pisteur expérimenté

Bonjour, je n’arrive pas à l’installer sur mon IPhone 😕 

j’ai même essayé de télécharger une application qui n’était pas là bonne, une solution ? 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je n’arrive pas à l’installer sur mon IPhone 😕 

j’ai même essayé de télécharger une application qui n’était pas là bonne, une solution ? 

Ugh @VMSacha,

Les informations données par les autres tribers sont effectivement correctes 🙂

N'oubliez pas qu'il faut également que votre iPhone ait au minimum une mise à jour iOS 7.0.

Une signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@VMSacha 

Bonjour,

Il ne faut pas installer d'application supplémentaire.  C'est Orange qui active la VVM.  Soit vous avez un abonnement Go et la VVM est activée d'office, soit vous avez un abonnement "animaux" et vous devez l'activer dans les options de votre contrat, via l'application My Orange sur votre smartphone ou votre espace client sur le web.

Autre solution si rien de tout cela ne fonctionne : envoyer #129# sur votre téléphone.  Vous recevrez un SMS pour confirmer votre demande et un autre SMS pour vous avertir de l'activation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
VMSacha
Pisteur expérimenté

Merci seulement j’ai une carte prépayée 😕 

ça doit pas être compatible 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

VVM est disponible pour les cartes Tempo Touch et Tempo Giga

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés