- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Visual voice
Hello,
Je recevais par hasard un voicemail et en y pretant attention je remarque que je n'ai plus le visual voice depuis que j'ai abo Go.Est-ce fini?!
Ni dans option dans l'app ni via espace client moyen d'activer.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.
Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#. Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.
Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ha la base non je faisais ça pour le badge mais je ne mes reçois pas sur mon appli myorange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci @Superbonbon
Avant cetait via les option mais tout a disparu.
Je trouvais ca pratique en tout cas.
Je contacterais le webcare.
Bien a toi super 🍬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.
Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#. Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.
Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@bulrog gros merci pour l'info je sais pas non plus pourquoi je ne l'ai plus et merci pour l'explication!
Bien a vous