En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-19 09h12
Réponses: 83 réponses
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
logiquement, si on désactive les data à l’étranger, il n’y a pas de risque.
Où partez-vous, combien de temps et quel abonnement avez-vous ?
Pour le moment nul part mais je voulez juste en être certain. J'ai un abonnement Koala.
Il existe des pass internationaux pour la zone 2 (best destinations) de 12€ à 30€ pour un mois et un pass pour le reste du monde pour ...110€, toujours pour 1 mois.
Cela semble cher mais, au Brésil par exemple, 1 Mo coûte ...14€ 😩 et en Suisse 6€. Cher...
Merci pour l'info. Très certainement si on part pour une longue durée (1 mois) ces tariffs sont intéressants!
Mais malheurement je ne peux que pour une semaine à la fois. Un mois = une seule destination - jamais eu.
Sinon les tariffs par megabyte sont extravagants.
Si on part pour une semaine, exemple : traverser la Suisse pour aller en Italie, 12€ pour avoir 250 Mo de data et éviter ainsi de payer 60€ (maximum avant le blocage par Orange) parce qu'on a oublié de débrancher Waze ou parce qu'un copain vous envoie une photo par Messenger, ce n'est pas si cher que ça.
Pour rappel, Coyote est strictement interdit en Suisse. Même le fait de simplement le posséder sur son smartphone ou, encore pire, d'avoir Coyote sur son GPS, dans sa boite, dans le coffre de la voiture... vous expose à une amende de plus de 250€.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |